Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
15 février 2009

Il était une fois ... un nouveau blog !

Et oui, un nouveau blog ! Un  blog de plus !
pourquoi donc créer un nouveau blog, alors qu'il y en a tant ? Un blog qui ne sera pas tellement différent des autres ? Il sera à ma façon.
La question  est posée ... et la réponse ... est à choisir parmis les propositions suivantes :

- pour copier bêtement sur plusieurs membres de ma famille,
- pour m'occuper l'esprit losrque mes enfants, très sages et faisant parfaitement leurs nuits, ne me sollicitent pas trop,
- parce -que ma vie à moi, elle est pas comme les autres. Et toc !

A vous de choisir.

Publicité
Commentaires
A
Trop bien , dommage que Cherito est nul!!
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité