Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
18 février 2009

Une nuit sous les étoiles...

IMG_0234

Voici quelques temps que je m'exerce à la poterie.
Avec, malgré ma faible renommée, des commandes qui affluent ... de toute ma tribu !

Donc, ci - dessus, je vous présente une plaque murale réalisée pour "miss teuteute".

Lunes et étoiles se donnent la main, pour attirer ma belle au pays des rêves... 

Ah... je vous vois déjà bailler !

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa comme tout ça.<br /> Tu ne me l'avais pas montrer.<br /> Bravo
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité