Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
23 février 2009

lève-toi et marche

IMG_0067 Un évènement presque miraculeux dans la vie d'une mère, un évènement à me faire lacher mon beignet dégoulinant de chocolat .... à me laisser la bouche grande ouverte s'est produit aujourd'hui.

IMG_0073 Des p'tits mollets musclés se sont élançés,avec une assurance ultra surprenante, pour parcourir la modeste distance d'environ 1m50. Sous l'oeil inquiet (va-t-il tomber ?),mais satisfait (c'est bien mon bébé !) de ses parents.

Par un début difficile, il est facile de sentir le sol bouger sous nos pieds, comme si un gouffre pouvait s'ouvrir et nous absorber. En fait, la stabilité est relative, par peur du lendemain, ou juste du présent.
Un petit qui s'élance à confiance en la vie!

Publicité
Commentaires
T
ah bon??!!! il parle????<br /> je savais pas!
A
Il à voulu naitre en avance, il marche à l'heure. Arretons ces mauvaises langues qui disent que les prematurés on du retard, la preuve!!! Il marche, il parle, a quand le permis et le bac ???
M
Super,mon Bébé!....et quels beaux mollets!...
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité