Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
1 mars 2009

Ah ! les vacances ! nouvelle critique en avant-première..

Rien de mieux qu' une petite coupure avec les habitudes quotidiennes, pour s' oxygèner l' esprit...

25_02_09_131732 ... Et rien de mieux qu' une pause gourmande, pour se faire gonfler la panse !

A vous de juger :

25_02_09_132529 

25_02_09_144255 Alors après tout ça, une petite ballade s'improvise ....
               .... pour .... IMG_0125 ... admirer le paysage , bien sûr !

Alors, pour nous accueillir, nous avons opté pour la reconstitution du jardin d' edward aux mains d' argent.

IMG_0129

 

Publicité
Commentaires
A
bin moi, j'avais déjà mis un message mais ça n'a pas marché. J'ai dis : beau matos guillaume!
M
pas mal un visage connu
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité