Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
29 mars 2009

Puisque le thème est le printemps...

Le printemps est là, il arrive, il fleuri, il embelli .....

Alors, pour répondre à sister 1, j' ai moi aussi en réserve une petite série de jolies photos, prises par mon poilu préféré, chez la reine des orchidées. je vous laisse apprécier cet art visuel naturel :

IMG_0133 IMG_0135 IMG_0136

IMG_0134 IMG_0137 IMG_0139

IMG_0141 IMG_0142 IMG_0140

                              IMG_0138

Publicité
Commentaires
M
Belles fleurs sur le blog d'une Fleur.......y !
A
J'espère que martine va demander des droit d'auteur. Moi aussi aujourd'hui j'ai mis en photo la plus belle des fleur.
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité