Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
3 avril 2009

Pendant ce temps là ...

Vous êtes-vous déjà demandé, quelles occupations, remplissaient le présent des autres, à ce moment précis qui vient "titiller" votre pensée ?

Avec trois enfants ( et parfois 4 ), cela m' arrive souvent.

IMG_0330 C' est alors, qu' en voyant 2 paires de chaussons se regarder dans le noir des semelles, je me suis demandée ou pouvait bien être leurs propriétaires ...

IMG_0288Non loin de là, quatres biscottes se firent croquer en même temps
( Et oui, petit mais gourmand !) ...

IMG_0386En continuant ma petite expédition, j' ai découvert qu'à toute époque, aller aux toilettes entre filles, c'est plus amusant ( allez savoir, il y a peut - être des gènes là dessous !)

IMG_0128Pendant ce temps là, en direct live et sans faire de bruits, 3 cheveux sont tombés !

C' est fou, tout ce qui peut se passer dans une maison !!!!

Publicité
Commentaires
T
dis donc, il en a perdu plus que 3 là!!!
M
Amusants !....Amusée par tes commantaires....
A
C'est trop fort... Mais je sais pas si cherito sera vraiment content de la derniere photo!!!
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité