Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
14 mai 2009

L ' étoile de martin

Pour ceux qui ne la connaissent pas, il est encore temps de découvrir cette association...

L'étoile de Martin est une association fondée depuis 2006, dont le but est de  lutter contre le cancer de l'enfant, en favorisant la recherche médicale. Elle souhaite également favoriser le quotidien de ces jeunes malades.

Dans l' objectif de récolter des fonds, l'opération donne-moi ta main  a mis divers objets "faits-main" en vente. vente_donne_moi_ta_main2

Pour ma part, j'ai obtenu ce sympathique tableau, réalisé par libellune :

IMG_0767

Un prochain défi aura lieu fin novembre : Avis aux petits doigts habiles et aux portefeuilles bien garnis !!!!

Publicité
Commentaires
M
Quand tu arrives sur le blog, à gauche, clic sur "reste à vendre"
C
c super beau mais sur le blog c pas facile de trouver ce qui est a vendre!!
A
trop chouette
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité