Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
19 août 2009

Bien joué!

Très bien mes fidèles joueurs !

Il s'agit de l'ombre d'une acrobate, dans un cerceau, sur la toile du chapiteau.IMG_1854

IMG_1853

Des souvenirs pour les yeux ...

Une balançoire voltigeant à plusieurs mètres au dessus du sol...

un filet, pour un triple

saut au trapèze...

IMG_1818 IMG_1822

Des acrobates..., encore..., époustouflants...

IMG_1799

ET puis, les animaux, que l'ont préférerait en liberté...

Mais l'incontournable est tout de même majestueux :

IMG_1845

IMG_1804

Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'elle est voyante...
M
justement, moi non plus je ne me souviens pas l'avoir colporté à miss martine ! ...<br /> peut - être devrait elle faire un numéro digne de david coperfield ?!....
T
dis adé<br /> moi aussi j'ai dit un numero de voltige!!
T
comment se fait il que certains savaient que tu etais allée au cirque<br /> c'est fastoche!!!
A
Trop forte Martine!!!
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité