Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
20 août 2009

Une sagesse bien récompensée!

Alors que d'humeur estivale, (quoique limite ronchonne, après une chaude nuit)...j'entends le bruit tant attendu :

La mobylette de Mr le facteur !

Je me dirige donc vers ma boîte à trésor, et là surprise :

Mr le facteur a récompensé ma petite attente!

IMG_0731

Melle   http://anna-ziliz.blogspot.comanna-ziliz.blogspot.com/ , a réalisé tout cela de ces petites mains, et tout cela arrive dans mon salon :

IMG_0732

IMG_0733 IMG_0734

Satisfaite de mes petites récompenses matinales, je peux maintenant terminer ma journée, le coeur léger!

Merci Anna pour tes belles créations...

Publicité
Commentaires
A
je vois que c'est bien arrivé ! je suis très contente que ça t'es fait commencé la journée de bonne humeur :) <br /> Merci beaucoup Malou pour ta patience et ta confiance ;)<br /> bises.
M
Très joli!!!
A
C'est Chouette!! ça donne envie...
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité