Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
29 août 2009

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires ! Je vois que vous êtes toujours aussi joueurs !

je vous fais milles  courbettes, car effectivement, la cagette ne sert pas à la contruction, mais juste à contenir le tout. Néanmoins, je suis partante pour découvrir vos idées en images...

Il s'agit bien d'une cabanne pour oiseaux, dont voici notre réalisation :

IMG_0763

IMG_0754IMG_0755

IMG_0756

Un oiseau s'y risquera - t - il  ?

Réponse prochainement....

En attendant, si vous aimez écrire, voici 2 petits concours.

Le premier chez Cathy Delanssay  : http://lagouttederosee.blogspot.com/

Le deuxième chez Mademoiselle G : http://missghome.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
avec deux "l" <br /> J'ai gagné!!!
M
Très jolie maison !Je pense qu'elle conviendrai très bien à M. et Mme Chinchila !....
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité