Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
13 septembre 2009

Une version différente... de moi - même!

Avez-vous déjà songé à votre confort, et comme on s'y habitue ?

Avez - vous déjà songé à la chance que l'on a ? A ces petits bonheurs quotidiens ?

Et puis..., si tout était différent.

Mais seulement, le voudrions - nous ? Auquel cas... qui serions nous ? Nous, qui avons mis tant de temps à nous découvrir. A nous accepter. A nous approprier cette vie qui nous a été offerte.

Avez - vous déjà songé au changement, à la différence...? Croyez - vous, à un quelconque destin ?

Pour ma part, j'explore un ressenti différent. Pas réellement de ma propre initiative, mais plutôt résultant d'une maladresse.

j'explore la marche à 3 ou 4 pieds, version DR House ! IMG_0821

Publicité
Commentaires
M
Je connais très bien....et...ne veux plus connaitre !....Bon courage!....
T
ben oui j'y est deja pensé. Un peu trop peut être...<br /> courage!!<br /> profites en pour te faire chouchouter (si ca marche.....sans jeu de mots!!)
C
Bon rétablissement à tois!!! Bisous!
M
je me suis battu avec le bitume, mais il a été plus fort que moi!
A
bin alors, qu'est qu'il t'es arrivé??
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité