Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
27 septembre 2009

Mon quotidien ....

Puisque le quotidien est très prenant, surtout en ces moments de rentrées et puisque mon quotidien est très variable, agréable, plein de surprises et parfois de petits désagréments...

Puisque ma vie est faite de mes enfants, de leurs premières bonnes notes et de leurs petits bobos....

Puisque quelques uns de mes petits souvenirs sont figés en un clic...

voici mon quotidien en image !...

IMG_0303 IMG_0329 Chocolat / chocolat - menthe

          IMG_0787 IMG_0790 Une montagne de dominos

IMG_1289 IMG_1291 Un appétit de cochon

IMG_1675 Mon quotidien est emplit de tous ces petits instants magiques, toujours en mouvements....

Publicité
Commentaires
T
le petit cochon c'est pour faire plaisir a sa maman
M
Le quotidien ?.....<br /> <br /> Les instants avec ses enfants sont toujours des instants merveilleux !....( que l'on travaille ,ou pas !....Je vous rassure....)
T
je t'envie, j'ai l'impression de passer a cote de tout ca...
T
c koi les a priori sur les femmes au foyer??????<br /> dites moi tout???
A
Parlons aussi des appriories sur les FAF (ouai enfin femmes aux foyers). Jean Luc (Delarue) ne dira pas le contraire... c'est dur.<br /> Aprés Moi même avoir passé neuf mois de bonheur à profiter de son premier biberon (assez compliqué !!), de sa premiere couche taille 2, de sa premiere couche taille 3 , de premiere posotion assise et de sa premiere dent!!Je rembauche ....sans commentaires.
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité