Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
21 octobre 2009

Des p'tits jeux...

Pour celles qui aiment les p'tits jeux... et qui tentent leur chance même si elles perdent toujours... voici un blog sympathique qui propose de gagner une créa couture... à voir absolument!

http://cecile-bidouillage.com

untitled

Et puisque tout le monde aime les p'tit jeux , voici une nouvelle photo mystère!

oui, oui ! je sais que vous en raffolez!

et vous gagnerez toutes mes félicitations....

IMG_1077_2

Alors ? ?????

Publicité
Commentaires
A
merci pour la visite ça me fais plaisir les petits com<br /> et pour le jeu moi je dirais plutôt confiture de framboise
T
les fesses de toto a la menthe apres la fessée!!
P
je dirais une peluche genre sophie la girafe.bisous a tous papi jojo.
A
hello, moi (pour changer) je dirais du fromage blanc, avec des petits grains de sucre (mais peut être ce sont les pixels de la photo) parsemé d'une louchée de gelée de groseilles ou de la confiture de framboises (il y a des grains là aussi) ; bisous anny
M
Je suis assez d'accord avec papy Mickey!....Pour affiner...je dirais de la confiture de groseilles!.....
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité