Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
24 octobre 2009

Verdict!!!!!!!

Je reconnais que j'ai vraiment pris le détail qui tue... mais quand même !

A quand remonte votre dernier repas ?

 

IMG_1077

--------------------------------------------------------------------------------------

Dans un autre style, j'ai moi même participé à des petits concours, ou je vous offre le droit de me lire, malgré ma défaite.

Le premier avait lieu chez Mademoiselle G (un p'tit clic à droite), et il fallait inventer une petite histoire ou poème à partir d'une illustration...Voici ma version...:

le_jardin_cop_1_

Le_jardin

Le deuxième était chez cathy delanssay (un p'tit clic à droite), et il fallait raconter son plus beau souvenir d'enfance ... j'ai donc rassemblé le souvenir de mes 2 mamies en un texte....:

ma_tendre_mamie

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie idée cette fleur du malheur.<br /> <br /> Je te souhaite une pétillante journée,<br /> <br /> Lore<br /> http://www.lore-m-creations.com/
M
Beaucoup de gourmands dans la famille,n'est-ce pas?.....<br /> Très jolie fleur d'orchidée!.....Je n'aurai jamais deviné....<br /> J'aime bien tes textes....
L
Voci un très joli blog ^^<br /> Merci pour ton commentaire Malou!<br /> Bonne fin de semaine,<br /> Amitiés artistiques***
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité