Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
6 janvier 2010

Joyeuse Nouvelle décennie !!! Alors, a priorie,

Joyeuse Nouvelle décennie !!!

Alors, a priorie, ma petite panne d'ordi est réparée ... D'ou mon long silence.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réflexion sur mes futurs photos mystères...

La réponse à la précédente, est une boule à facette, se trouvant dans la chambre de miss bouclette et miss teuteute ! Mais il va falloir me croire sur parole... je ne retrouve plus l'image...

Publicité
Commentaires
M
Mauve : c'est avec plaisir que je t'attends la prochaine fois !
E
Ah ! c'est capricieux ces machines. La mienne aussi me joue régulièrement des tours et ne veux plus démarrer. Et après une cinquantaine de tentative soudain elle fonctionne à nouveau. Ouf ! Mais quel stress à chaque fois. Je suis droguée à l'ordi et au blog et me sent perdue chaque fois que je n'ai plus accès à mes travaux en cours, mon blog, et mes articles en préparation. <br /> Ravie de voir que tu as réparé et que tu blog à nouveau.
M
Hello Manou!<br /> Contente de retrouver ton blog.....
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Youhou! Je le savais! J'ai gagné quoi? ... De rejouer la prochaine fois? Bob ça me va.. vivement les suivantes!<br /> Je t'embrasse.<br /> Mauve
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité