Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
28 mars 2010

Mon silence fut long. Je m'en excuse car je sais

Mon silence fut long.
Je m'en excuse car je sais que certains sont venus, régulièrement, en me déposant de gentils messages...
C'est pourquoi, je vous remercie sincèrement !
Je me suis retrouvée, comme emprisonnée dans une tourmente sans fin...
Le bleu de ma liberté est juste  devant moi, mais je ne peux l'atteindre!
Mon esprit ne sais comment s'apaiser, comment s'évader ... Mon esprit, cherche un moyen de capturer la clef du temps, et pourquoi pas de s' en servir...

IMG_1990

   Mais ...

Publicité
Commentaires
R
Un peu trop facile les excuses ! La prochaine fois, il faudra payer l'amende ....
L
Un p'tit bisou en passant
A
j'espère que la fête s'est bien déroulée et que tout le monde a été heureux d'être là... bisous
P
une Pensée d'âme à âme, je t'embrasse.
M
Aujourd'hui, demain, la quête de la liberté... <br /> Nous sommes là, pas pour soigner tes bleus, pour les panser, un ti peu...<br /> Bisous et courage...<br /> Mauve
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité