Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
17 août 2010

Un bureau pour Miss teuteute

C'est bientôt la rentrée. Alors voici un joli bureau, trouvé par Mr et relooké de mes petites mains, pour que miss teuteute continue à nous offrir ses 10 dessins par jour...

IMG_3984

IMG_3990IMG_3985
IMG_3988IMG_3989
IMG_3986IMG_3987

Toute petite fleur s'épanouie, face au soleil qui l'éclaire.

Toi, jolie petite fleur, trouve le chemin qui te mènera vers Ton soleil...

Publicité
Commentaires
P
Très joli, ce relookage de bureau! Il ne peut que l'aider, cette petite fleur, à s'épanouir vers son soleil...
M
Merci , pour vos encouragements.
A
Bonne rentrée à tout ton petit monde (sauf le petit dernier je pense ?) ; bisous, anny
L
P'tit bisou malou, bonne journée...
A
alors, la rentrée ? j'ai pensé à toi, j'espère que cela n'a pas été trop dur : se séparer des enfants, les horaires à gérer, le stress du travail, le mari à la hauteur (je n'en doute pas...), bisous à vous tous, anny
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité