Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
6 septembre 2010

Non, ma rentrée ne s'est pas faite les doigts

Non,

ma rentrée ne s'est pas faite les doigts dans le nez !

ma rentrée ne m'a pas non plus déprimée !

ni soulagée ou bouleversée.

Ma rentrée m'a juste bousculée.

Remplie de ses surprises ( pas toutes bonnes),

de sa fatigue,

de son rythme,

de ses pleures (Monsieur L est encore un peu bébé quand même !!)

Et puis de ses grosses bêtes noires qui riment avec rentrée...

Alors on s'adapte, comme tout le monde...

IMG_3993

IMG_3998

Publicité
Commentaires
T
eh oui, c'est pas de tout repos, ca ira mieux dans 15 jours!
P
Bonjour Malou,<br /> merci pour ta visite,<br /> Pas évident la rentré avec des ptits bout choux, mais ça a aussi son charme il faut en profiter...ils grandissent si vite !<br /> il me semblait bien que tu avais dis que tu n'aimais pas les insectes. alors ces bêtes noires ??? qu'est-ce donc ??<br /> je t'embrasse
S
Et oui Mamich ... c'est comme ça ... :)<br /> bonne journée à tout le monde!
M
Je vois que tu n'es pas la seule à avoir peur des araignées(n'est-ce pas soleil bleu ?....)<br /> Bonne rentrée !
A
Joli photophore!!! Cette rentrée est particulièrement épprouvante pour toi. Ton grand Monsieur L fait sa rentrée en PS, tu rembauche dans un nouvel environnement ... C'est normal qu'il faut s'adapter. Moi , aussi je redoute cette rentrée ...<br /> Bisou
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité