Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
20 septembre 2010

Bravo à mes fidèles détectives ... Je suis

Bravo à mes fidèles détectives ...

Je suis heureuse d' avoir laissé un peu de ma plume, dans le très beau livre de Franck Ayroles " mamans".

Il y figure des textes poèmes et témoignages, dont "un incertain pour demain...", signé ....  de moi même.!!!

trop chouette non??!!..

allez, j' vous vois trépigner, ouvrez grands vos yeux :

IMG_4521

IMG_4520

Et puis petite nouvelle : me voici convertie à facebook : Malou Plume

Publicité
Commentaires
H
Ce livre est magnifique! J'ai découvert une peinture de Franck Ayroles lors de l'expo des papillons de Carpentras. J'ai ce qu'il fait. Bravo à toi.
P
C'est chouette et cela a l'air très mimi mais Moi aussi je n'y vois rien.... Pourtant j'ai mis mes lunettes !!<br /> je te fais des bisous !
S
Et bien oui Malou j'avais deviné mais je n'arrive pas à lire !!!!<br /> c'est trop petit !!!<br /> tu ne peux pas agrandir???<br /> <br /> je t'embrasse sous le grand soleil matinal
L
Et bien tu vas te faire des amis sur facebook, moi, je n'y suis pas...bisou matinal malou, bonne journée...
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité