Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
16 octobre 2010

Puisque le temps passe très vite, et que les

Puisque le temps passe très vite, et que les feuilles sont déjà entassées,

couleurs d'automne et craquement sous les pieds....IMG_4859

J'ai décidé de m'offrir mon p'tit cadeau de rentrée, pour ne jamais être en retard,

et garder un oeil sur mes sages moufflets....

IMG_4884
(p'tit clique sur l'image)

Je n'en doute point... Et puis, le temps n'est pas venu où je boirais la tasse,
submergée par leur absence, leur plein d'énergie ou encore leurs bêtises à alimenter un roman de 300 pages sur une semaine d'observation...

(quoique, il y a beaucoup de bulles quand même...)

IMG_4867   

Publicité
Commentaires
M
il y avait aussi un très joli marque page dans mon colis...
E
Merci pour le lien, c'est gentil. Je suis très heureuse que ta montre te plaise, c'est une jolie façon de garder ses enfants contre son cœur...
A
Le bijoux est tres joli , il meriterai plus de details!!!
L
P'tit coucou du dimanche malou, bonne fin d'après midi, bisou...
A
Trés joli,<br /> Ne jamais oublier de ne pas oublier!!
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité