Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
16 mars 2009

Petit jeu, pour grands enfants

En levant la tête, je me suis aperçu que le ciel était magnifique, très dansant, très poétique, avec un p'tit air de printemps à l'horizon.

IMG_0273
Et puis, comme une petite fille, je me suis mise à trouver des formes rigolotes, et à imaginer des animaux mutants en train de voler... D'ailleurs, sur cette photo, je vois une souris ou un chinchilla. Pas vous ?

Pour tout ceux qui ont gardé leur âme d'enfant, à vos appareils photo!

Quel ciel y a - t - il au dessus de votre tête ?

Bonne imagination ! ( Un p'tit commentaire et une photo sur votre blog s'impose )

Publicité
Commentaires
A
ok c'est fait!
T
voilà pour moi, c'est posté!!!
A
en ce moment mon ciel est sans nuages !!!!
M
Imagine-toi sauter en parachute au-dessus,dans,ou au-dessous de ces nuages!....C'est magnifique!....Tu ouvriras grands,tes yeux,le moment venu....
A
Bien sur on t'écrit un message pour te signaler notre participation et tes filles choissiront l'heureux gagnant qui aura le droit de rejouer.
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité