Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
20 mai 2009

Fée ratée..... Ambiance chocolatée !

Une fée, que certains  diront ratée, s'est délicatement posée dans le jardin.

Pour nous faire admirer, son ambiance chocolatée, au milieu d'un sol verdoyant!

Quelle odace cette petite fée! Pointer le bout de son nez, ridiculement habillée.....

Bien sûr, chers lecteurs ( des milliers je pense): l'habit ne fait pas le moine. C'est juste que la Fée ratée adore le chocolat. Elle a voulu en rapporter un peu pour mademoiselle bouclette. Quelle générositée n'est ce pas ?

IMG_0828 IMG_0827

Toutefois, la Fée ratée jure que la prochaine fois, on ne l'y reprendra pas !

"Foi de Fée, même ratée, la prochaine fois, mon habit sera réussi."

Publicité
Commentaires
C
ouah!<br /> a gauche, j'ai cru que c'était une chouette perchée et à droite, la tete d'un faon vue de dessus..!<br /> mais en y regardant, bien....
A
mais c'est pas rété c'est chocolaté!!<br /> Je la mangerai bien Moi!!
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité