Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
3 juin 2009

A ras les pâqurettes!

En ce moment, je fais beaucoup de choses et malheureusement, j'en sabote aussi beaucoup.....

Admirez......

IMG_0880 IMG_0883

Pas trop mal?...., sans compter la face cachée.....

IMG_0881 IMG_0884

Ah ces satanées bulles d'aire....
Elles ont fait exploser mes bidouillettes du jour !!

Dans un prochain post, vous verrez : Comment camoufler ces explosions .....

En attendant, peut être le nouveau titre de mon blog.... A RAS LES PAQUERETTES!

IMG_0752

Allongez vous dans l'herbe ..... ça detend !!

Publicité
Commentaires
D
Donc les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas.<br /> Mina
A
c'est que tu veux que je te fasse une bannière?
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité