Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
2 novembre 2009

Hauts les seins (peau de lapin) !

" Et un jour une femme

Dont le regard vous frôle

Vous porte sur ses épaules

Comme elle porte le monde

Et jusqu'à bout de force

Recouvre de son écorce

Vos plaies les plus profondes"

Florent Pagny - Et Un Jour Une Femme

Car oui, je suis une femme!

Car oui, je suis fière d'être une femme!

Car nous portons "le monde", même si parfois le monde ne nous fait pas de cadeaux.

Nous, femmes constituées, entre autres, de seins!

* seins pour une silhouette,

* seins pour nourrir son enfant,

* seins pour un amour...

* seins face à son médecin ou encore ... mes seins devant vous!

Pour comprendre encore davantage l'importance de nos seins... A visiter absolument :

Publicité
Commentaires
M
Bravo!
T
ouais d'abord!
A
lu et approuvé
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité