Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
16 novembre 2009

10e carrefour des métiers de bouche...

je ne suis pas très bien plaçé pour vous parler de ce milieu, qui touche à la restauration...Si ce n'est pour vous informer que ce salon m'a bien ouvert l'appétit... et que tous ces gens sont complètement .... FOU!

La preuve en images...

IMG_1313IMG_1319
IMG_1317IMG_1315
IMG_1322IMG_1325
IMG_1314

Alors, puisque vous en r'demandez... Voici une petite recette de Mr...
Mais je précise qu'il a dû user de ses charmes, pour que je "diffuse" une recette non végétarienne...

Profitez - en, c'est la première et ....

La chronique de Mr p'tit chef!...

IMG_1102 Magret de canard aux herbes et sa purée...

* Hacher les carottes et les faire revenir dans de l'huile d'olive

IMG_1092IMG_1093

* Faire revenir les magrets, 1 minute à la poêle, avec leurs herbes IMG_1095

* Les mettre au four 12 minutes à 200° IMG_1096

* faire suer : échalotte, carotte, thym IMG_1099

* déglacer au vin rouge, et mettre une noisette de beurre IMG_1101

* servir avec la purée

IMG_1103

 

Publicité
Commentaires
M
Très appétissant tout cela!.....
T
super c'est excellent la cuisine moléculaire<br /> t'as les seringues!!
M
dimanche : petit essai de cuisine moléculaire!
P
c'est quoi q'on mange dimanche 22 ?
A
Désolé Guillaume, mais l'assiette est trop belle ! elle vient de maison du monde non??
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité