Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
18 décembre 2009

il neige, il neige,...c'est la fête des boules de neige

Alors, dans le pot, il y avait 2 shampooings éco de marque Auchan. Mais pour vous dire la vérité, il ne s'agissait pas d'un petit jeu : je vous montrait l'utilité de mon super pot, monté au colombin avec patience. Pour me faire pardonner, je vous prépare une photo mystère pour les fêtes!

IMG_1586

******************************

Depuis hier, l'hiver approche et nous sort sa carte blanche ! La neige tombe, dans un calme absolue.

Les yeux s'éblouissent et pétillent devant cette pluie blanchâtre et silencieuse.

Les rêves deviennent plus réels, presques palpables....

Là, c'est sûr, le père Noël ne sera pas dépaysé !

IMG_1572

IMG_1554

IMG_1583

**********************************************

Restons dans la douceur et la féerie avec mon achat, reçu dernièrement, pour soutenir l'association    et réalisé par fée un voeu :

IMG_1588

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil commentaire Malou ... ici aussi en Bretagne, il neige depuis cette nuit ...<br /> et Virgule, mon chat s'est amusé ce matin à marcher dans la neige, mais il n'est pas resté longtemps ... trop froid <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!!
A
ici aussi, ce matin au reveil,gros flocons et neige, ce qui est assez rare chez nous ; mais déjà il fait soleil et il n'y a plus rien. Bisous, anny <br /> <br /> et bonnes fêtes à toute ta petite famille (pas trop de folies n'est-ce-pas ?)
M
Et bien,vu la taille du chien,+++le bonhomne de neige doit-être assez gros!+++
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité