Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
12 mai 2010

Bastet

IMG_2600

féline et féminine,

malgré mon envie de faire autre chose....

des femmes , des formes, des représentations

je vire de bord et...

me retrouve dans un univers parallèle.

Mes mains ne façonnent pas un corps de femme,

mais celui d'un félin. Un félin qui se révèle être Bastet, la déesse Égyptienne.

Déesse qui est, entre autre, le symbole de la maternité.

Et oui, on y revient : je vire de bord, pour revenir au même point.

Non plus une réalité, mes mains façonnent des représentations !

Nous sommes tel que nous sommes, pourquoi vouloir changer ?

IMG_2597

Publicité
Commentaires
S
C'est toi qui a fait cela Malou ?????<br /> cette sculpture de félin ??<br /> Elle est super belle !!!<br /> tu as fait d'autres sculptures aussi?<br /> Je vais aller voir quand j'aurai un moment ...<br /> et je te dirai ... :)<br /> bisous et belle journée !!!!!
M
Très joli loupé sur la cuisson ! ....<br /> Chat égyptien élégant .....
E
Le chat est l'animal préféré des français. Et que de nombreux matous j'ai eu l'occasion de croiser en visitant les blogs, souvent en photo ou comme chez toi en objet artistique.
M
Bon anniversaire cousine. bel âge cet trentaine.
J
Joli félin !
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité