Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma..façon
Archives
24 octobre 2010

fascinant

Le croyez - vous ?

- J' ai fais stériliser mes 3 chattes cette semaine (et j'suis même pas ruinée)
- 2 loupiots de malades à plus de 39° et même pas couchés (un peu quand même, mais c'est solide ces petites choses ...)
- mon homme qui s'endort en regardant "le poulpe à oreilles"...(heureusement pour lui, sinon je l'aurais assommé à coups de savattes)
- Miss bouclettes a commencé sa liste de Noël ( une page A4 recto-verso)
- Et woody-woodpeker est encore au top !!

IMG_2768

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou Malou, j'espère que tu te portes bien. nous donnera tu de tes nouvelles ??<br /> Gros bisous.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Merci pour ton com Malou!<br /> Bises et beau WE!
S
Tu vas bien Malou ...<br /> j'espère<br /> Bises et belle soirée
M
Quand reprends-tu ton Blog , Malou ?<br /> Bon courage !
Emma..façon
  • Ce blog ne sera pas différent des autres : vie quotidienne , créations diverses , réflexions ... mais à ma façon! photos, poteries, modelages, meubles récup', poèmes, petites histoires... façon emma
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Emma..façon
Publicité